Notre club

Créé en 2013, nous sommes affiliés à la Fédération Française d’Aïkido et de Budo FFAB . Nous assurons des cours enfant et adulte tous niveaux le mercredi soir, débutants « acquisition des bases techniques » le lundi soir et entraînement libre / aïki-taïso pour tous le samedi matin.

Notre Dojo

Tout beau, tout neuf, il se situe dans le Complexe sportif de la Limousine – 16 route de Buchêne, 49320 Saint Jean des Mauvrets – Maine et Loire. Il nous a été attribué par la Communauté de Communes de Loire Aubance que nous remercions chaleureusement.

Notre Aïkido

Notre pratique, héritée de l’oeuvre du maître fondateur UESHIBA Senseï, se place dans la lignée de l’enseignement de TAMURA Senseï et des CEN et CER FFAB. L’objectif principal est d’offrir l’opportunité de pratiquer un aïkido de bon niveau, encadré par des enseignants formés par la ligue, afin de permettre à chacun de progresser et de trouver sa voie.